Réouverture et bonjour à tous

Publié le par Vincent

Ca y est le Comptoir du Meaudret ré-ouvre ses portes ! Je m'appelle Vincent, ma famille et moi habitons sur le plateau depuis 12 ans et je fabrique du fromage à Autrans depuis, mais je suis sur que Claire vous a déjà tout raconté ! En tout cas reprendre le Comptoir du Meaudret  est un rêve que je concrétise !  Je tiens à remercier Claire ( et aussi Fred...) pour tout ce qu'elle a construit et entreprit.

Surtout pas de panique vous continuerez à trouver tous les produits que vous aviez l'habitude d'acheter et j’espère vous en faire découvrir de nouveaux ! 

En tout cas on ne perd pas les habitudes et demain la truite arrive, en filet ou fumée de quoi se régaler ! Alors merci pour votre confiance et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article